# Nouveaux rebondissements au travail. Mon nouveau directeur a décidé de me faire chier. Aucune de mes formules “pour faire plier un adversaire” ne fonctionne. Mais ça me booste pour ma future recherche d’emploi.

# Banqueroute. Je suis en liquidation judiciaire. Découvert égal à la prochaine paie. Dieu merci, pour mes pauses je compose, j’ai un menu offert Pomme de Pain et des sandwichs gratuits McDo. Eh oui, j’ai eu de la chance au Uno. J’économise.

# J’ai des propositions intéressantes. Des calins ou pire venant de garçons charmants. Et c’est étrange parce que je le veux et je le refuse en même temps. J’ai cette impression bizarre d’avoir perdu le goût de ces choses-là. Il y a un remède. Je pense. Alors j’attends.

# Même fauché, Manga Manga. Le dernier tome de Nana est d’une fadeur. Je suis déçu. Celui de Plaire à tout Prix est niais. Moyoco, tu me déçois ! Quant au dernier tome de Fruits Basket. Heureusement, il y avait le passage sur la mère de Tohru pour remonter le niveau. Et quel passage ! J’ai pleuré en plein bus. Là j’attends avec impatience le dernier L’infirmerie après les cours (collector !).

# Le soir, avant de me coucher, puisque de toute façon je ne fais pas de calins, je regarde un épisode de Charmed Saison 2. J’suis fan. Mais Prue pourrait mettre un soutif de temps en temps ?! Sinon je suis choqué d’apprendre que la saison 4 de Desperate Housewives ne comptera que neuf épisodes à cause de la grêve des scénaristes. Faut dire que depuis la saison 1, ils ont quand même grave merdé sur cette série.

Et là je file, j’ai du ménage à faire.
Bisoux

Ajoute un commentaire