J’aime revenir ici. Ma chambre d’ado. Ma cabane au fond du jardin. Ma cachette secrète. J’y suis attaché.

Il y a un nouveau garçon. Il a dit qu’il prendrait soin de moi, qu’il ne me lâcherait pas la main. Il pense que j’ai tout pour plaire et m’assure qu’il n’hésiterait pas une seconde à tout faire pour me séduire s’il était libre.

Dans mon oreille, ça sonne bien.

Le bonheur serait complet s’il était effectivement libre.

Avouons-le je n’ai pas de chance.

01 est adorable avec moi. Il souhaite que je partage son monde. Il m’invite souvent chez lui. Je suis comme son petit frère je pense. Il a des gros bras et sent toujours bon. Je me glisse souvent dans ses bras. En ce moment il est triste. Je ne le comprends pas toujours. Mais je l’aime bien.

02 est adorable avec moi. Il a fait très attention à moi quand j’allais pas bien. Je l’aime tellement que je le trouve beau toutes les deux secondes. J’aime bien le regarder mais il n’aime pas ça. Pas plus que mes compliments d’ailleurs. J’aimerais être dans sa tête des fois. Je l’aime fort lui.

03 est adorable avec moi. Nous avons passé une nuit ensemble. C’était avant. Aujourd’hui, il fait attention à moi. A distance. Un texto “Tu lui dis que s’il brise ton coeur, je lui brise jusqu’au dernier os de sa carcasse”. J’adore. Il a les yeux qui pétillent quand il me regarde. J’aime bien le prendre dans mes bras. Je l’aime bien.

04 est adorable avec moi. Il est très gentil. Moi je le trouve très mignon avec sa mâchoire carrée. Il fait pas du tout attention à lui. Et c’est ce qui fait son charme. Il parle beaucoup. Je le taquine un peu mais c’est pour son bien. Il est grand. Il est marrant quand il danse. Je l’aime bien.

05 est adorable avec moi. Il est sexuel mais s’interdit de me toucher. C’est marrant. On a fait une sieste ensemble. J’ai dormi dans ses bras devant un beau film. Là, il est très occupé pendant deux mois. Il me manque. Je suis pas toujours très gentil. Mais je l’aime bien.

06 est adorable avec moi. Il est drôle. Un jour, dans la rue, je lui ai dit qu’il était beau. C’est vrai. C’est un homme. Il a mille visages. Et puis il a souffert comme moi. Mais il est plus fort. Il me fait rire mais je n’oublie pas qu’il a pleuré devant moi. Je veux prendre soin de lui. Je l’aime bien.

07 est adorable avec moi. Il est assez jeune. Il ne me comprend pas entièrement mais ne demande que ça. Il m’a offert un jeu vidéo. Je ne joue plus qu’à ça. J’ai peur de l’ennuyer avec mes prises de tête. Des fois je lui fais des bisous sur la bouche. J’aime bien. Je l’aime bien.

08 est adorable avec moi. On vient de se rencontrer mais déjà il m’a fait la promesse de ne plus me lâcher. Les quelques jours qu’on a passé étaient magiques. Le soleil, ses câlins, ses bisous. Dommage qu’il ne soit pas libre.

Avouons-le je n’ai pas de chance. Quand on pense que tous ces garçons m’adorent et me câlinent sans arrêt… Je devrais avoir honte d’être triste parfois.

D’ailleurs, je vais bien ça leur fait plaisir.

Ajoute un commentaire