{Chéri, je ne sais quoi dire.}
01.09.08
Et pourtant. Je pourrais en dire des choses.
Avec Lui, tout se passe bien. Il était en vacances et rentre demain. Ce soir encore il m’a envoyé un message. Assez clair. Tu me manques. Il me manque.
C’est calme et serein. Etre avec Lui. Sans questions. Sans peurs. Il me présente ses amis. Je lui présente les miens. La semaine sans Lui a été longue. Mais demain soir nous serons ensemble. Et nous sommes bien ensemble.
Entre temps. Mes Hommes. Mon harem de garçons. Ces garçons que j’adore. Simplement.
De thés en cafés, en champagnes et vins rouges. A la même table. Au cinéma. En balade. Chacun sa relation. Chacun un Moi différent.
Celui qui a les yeux de couleurs différentes. Nous ne nous sommes pas beaucoup vus. Mais plusieurs fois il a pensé à moi. Des petites intentions qui m’ont fait bien plus que plaisir. Il me montre à sa façon comme je suis important pour lui. Même séparés.
Celui qui joue le méchant. Le film au ciné était décevant. Mais lui était parfait. Sa veste sur mes épaules. Ma tête sur la sienne. J’étais bien. Et samedi soir à cette soirée. Il a fait très attention à moi. Alors j’ai fait très attention à lui aussi. Et la soirée était réussie.
Celui qui est le Premier Homme. Il vient de traverser une épreuve. Lui aussi a appris comme j’ai appris à l’époque. Et lui aussi se noie dans ses pensées, dans ses excès. Le plus fragile. Certainement. Je ferai attention à lui. Parce que l’on doit prendre soin de ses amis.
Celui qui est géant. Il me demande de m’accrocher. Plus fort. Il pense que je m’éloigne. En fait, ça lui plaît de dramatiser notre relation. Il veut être important. Autant que celui qui a les yeux de couleurs différentes. Il aurait pu l’être. Parce que j’aime toujours autant le couvrir de câlins.
Celui qui a mille charmes. Mille soucis. Il me dira que non. Mais je le vois. Le chemin qu’il a choisi n’est pas simple à pratiquer. Mais je lui donnerai la main pour qu’il traverse les obstacles. Je lui donnerai la main, pour la mettre dans celle de celui qu’il a choisi. Je souhaite qu’il soit heureux.
Il m’en manque.
J’ai dû dire au revoir à celui qui était comme moi. Au loin. Parce qu’il n’était pas sincère. Et qu’il réfléchisse dans son lit, à ce qu’il a fait. Ce qu’il perd chaque jour. Ceux qu’il perd. Nous sommes deux étoiles filantes. C’est normal que nous ayons pris deux routes du ciel différentes.
J’ai dû m’enfuir du Miroir d’Eau. J’ai été blessé. Une sorte de balle perdue. J’ai été égoïste. J’ai été altruiste. En même temps. Et j’ai eu la même réponse… en même temps. Cette balle perdue. J’ai été reconduit à la porte. Et je t’en veux. Je saigne un peu. Ce n’est pas juste.
Je ne sais quoi dire. La vie continue.
Ajoute un commentaire