{Chéri, une nouvelle année.}
04.01.09
L’an dernier, je souhaitais une révolution. Ma Révolution.
Cette année s’est écoulée. Et me voici, en 2009.
Beaucoup de peines cette année. Beaucoup de joies également. De nouvelles amitiés. Des adieux. Des retours. Des adieux à nouveau. Des retours, encore. Un nouveau travail. De longs trajets. Des crises. Des petits bonheurs. Des promesses. Certaines tenues. D’autres oubliées. Et de nouvelles à tenir. Et l’Amour.
Rencontrer mon Homme après une série de catastrophes amoureuses, de trahisons, de bla-blas, de mirages, d’étincelles, de foutages de gueule. Je souhaitais vivre une relation normale avec un garçon normal. Je souhaitais vivre de banalités en banalités. Parce que pour moi ces banalités étaient essentielles. Et me voici, en 2009, avec une Perle.
Affiner mes nouvelles amitiés. Me concentrer sur l’essentiel. Aussi. Et cette année, je ne retiendrai qu’une personne. Lui. Apprendre à le connaître. Et me dire qu’encore aujourd’hui, je ne le comprends pas toujours. J’aime beaucoup le Garçon aux yeux de couleurs différentes. Il est si atypique. Et notre relation aussi. Je n’y comprends rien. Mais je ne sais qu’une chose : il m’a fait une promesse. Et nous la réaliserons.
Récemment mes deux hommes se sont envoyés des messages dans mon dos. Evidemment je ne l’ai pas apprécié. Pas après ce qui m’est arrivé en début d’année. Mais le contenu de ces messages est une déclaration des deux. Une déclaration d’amour. Pour Moi.
Je commence l’année du mauvais pied. De petites contrariétés à régler. Mais tout ira bien. Tout ira bien.
Je sais ce que j’ai à faire. Je sais ce qu’il me reste à faire.
Ajoute un commentaire